Un emulateur 3DS Mac pour les passionnés de la console portable

Les utilisateurs d’ordinateur de la marque à la Pomme peuvent se réjouir. Ils pourront profiter d’un emulateur 3DS Mac pour pouvoir jouer à l’ensemble des jeux de la console de Nintendo sans limite ! Les plus grands hits de la Nintendo 3DS seront dans votre salon ou alors sur votre téléphone si vous choisissez l’emulateur 3DS Android. Vous l’aurez compris, notre emulateur 3DS s’adressent aux passionnés, quelque soit leur machine. Youkai Watch 2, Super Smash Bros., Zelda ou encore Mario Party sont présents dans notre catalogue pour vous faire vivre d’intenses moments de rire et de plaisir. Mais ce n’est pas tout. La 3DS a encore quelques tours dans son sac et nous ne manquerons pas de vous en faire profiter.

 

Mais un jeu continue de connaître un certain succès : StreetFighter IV 3D Edition. La dernière sortie du célèbre jeu de baston sur 3DS date de 2011. Et bien, Capcom a assuré qu’aucune autre version du jeu n’est au programme pour la console d’ici les prochains mois. Il faut dire que le jeu, âgé de quatre ans, s’est encore téléchargé à 100 000 reprises l’été dernier et que les dirigeants de Nintendo pensent que cet opus n’est pas encore arrivé au terme de son cycle. D’ailleurs, la prochaine version de StreetFighter ne sortira sur aucune des consoles Nintendo, toujours selon Capcom.

 emulateur 3ds mac

Pourquoi ? La Nintendo 3DS n’est plus la priorité des dirigeants de Nintendo. La nouvelle 3DS sera commercialisée courant 2015 et les jeux ne seront pas compatibles avec la console originale. Si bien que c’est le moment pour les utilisateurs de télécharger un emulateur 3DS PC afin de disposer de tous les jeux de la console. Mais il ne faut pas s’acharner sur la console. Beaucoup de jeux devraient encore sortir courant 2015 et vous pourrez encore passer de nombreuses heures à vous amuser sur l’emulateur 3DS. Une chose est sure : ce n’est pas une machine d’avenir donc profitez de notre offre gratuite et vous serez persuadés que vous ne le regretterez pas.

Prev Next

Comment

Leave a Reply